Projets immobiliers : maîtriser l’urbanisation

En tant que promoteur immobilier, vous êtes bien au courant du phénomène d’urbanisation. Afin de répondre aux besoins des étudiants, des professionnels, des fonctionnaires ou des jeunes retraités qui migrent vers les grands centres tels que Toronto, Montréal et Ottawa, les promoteurs immobiliers doivent faire confiance à des entreprises de construction qui démontrent une compréhension des tendances futures.

Beaudoin Canada compte plusieurs années d’expérience dans le domaine, mais a également développé une expertise dans les grandes villes telles Toronto, Montréal et Ottawa. Beaudoin connaît les tenants et les aboutissants de l’industrie de la construction. L’équipe partage des compétences afin de surmonter les aléas des marchés et réaliser des projets personnalisés.

Par exemple, Beaudoin a réalisé un projet d’envergure en 2015-2016: le Central, dans la région de la Capitale nationale (Hull, Québec) s’insère parfaitement dans la mentalité de développement d’un projet domiciliaire en raison de l’urbanisation. « Non seulement nous nous spécialisons dans les projets commerciaux et institutionnels, mais nous avons une expertise dans le développement des projets domiciliaires et immobiliers. Avec les gens qui se massent vers les grands centres, nous avons suivi la tendance et avons travaillé conjointement avec les promoteurs en ce sens. Les promoteurs valorisent nos connaissances les technologies employées dans la gestion de leurs projets. Généralement, nos prix compétitifs et nos méthodes de travail innovatrices sont les deux points que les promoteurs recherchent», affirme Julien T.-Lessard, Directeur général adjoint.

Faites affaire avec une équipe jeune et motivée, qui a de l’expérience dans les projets résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels, qui met l’accent sur l’innovation et qui facilite la gestion de projet pour offrir les meilleurs résultats à ses clients.

Afin de faciliter vos recherches, voici quelques pistes d’informations utiles:

  1. Le public cible : Est-ce que l’inventaire d’unités que vous voulez développer sera rentable pour le public cible visé?
  2. Le marché et la compétition : Est-ce que l’économie de la Ville et des environs favorise le développement de votre projet? Quels sont les autres joueurs majeurs? Qu’offrent-ils de différent? Quelle est votre plus-value, autre que le prix?
  3. Le budget : Est-ce que vous avez le budget pour développer un projet immobilier afin de répondre aux besoins du public cible?
  4. L’accessibilité : Est-ce que le développement de votre projet se situe dans un endroit facile d’accès? Est-ce qu’il y aura beaucoup de trafic, étant donné que nous sommes dans un grand centre tel que Toronto, Montréal et Ottawa ? Sinon, est-ce qu’il y a une accessibilité au transport en commun ?

Si les marchés urbains tels que Toronto, Montréal et Ottawa vous intéressent, et que vous désirez sauter sur l’occasion de développer un projet résidentiel, Beaudoin Canada offre des services de construction et de gestion de projet adaptés à vos besoins.

Contactez-nous maintenant et nous serons heureux de vous montrer nos méthodes, et de discuter des prochaines étapes pour réaliser vos besoins de projet.



Blogue - Blog - 01 / 17 / 2018