Denis Stocker occupe les fonctions de vice-président des opérations en Ontario chez Beaudoin Canada. Il a pour mission de diriger les projets en Ontario et dans la région de la Capitale-Nationale, tout en interagissant avec les clients, partenaires et sous-traitants. Il dirige et rassemble les équipes vers l’atteinte des objectifs communs du budget, de l’échéancier, de la qualité et de la culture, tout en optimisant les procédures de travail.
Carburant au dépassement et aux défis, depuis qu’il a joint l’entreprise en 2003, il a été l’instigateur de multiples projets significatifs qui ont alimenté la croissance soutenue de Beaudoin Canada.
Denis est un leader rempli d’humilité qui démontre respect et authenticité. Il tend toujours l’oreille et n’hésite pas à motiver ses troupes et à reconnaître les efforts et contributions de chacun. Sa vision; l’effort collectif est gage de succès.
Q. À quelle valeur t’identifies-tu le plus ?
R. Passion. Notre équipe carbure aux défis et tous sont animés par une même passion : le succès des projets que nous réalisons. Quotidiennement, nous repoussons les limites du possible en transformant les problèmes en solutions, quelle qu’en soit la complexité.
Riche d’une formation en gestion de projets et d’une longue expérience dans l’industrie de la construction, il s’est taillé une place au sein de l’équipe de direction en 2009. La même année, il devient associé.
Proactif et engagé, il a été président du comité de la relève de demain de l’Association Provinciale Des Constructeurs D’Habitation Du Québec (APCHQ) en 2010. De 2010 à 2014, il poursuit son implication en siégeant sur le conseil d’administration. Depuis 2022, il est membre du comité canadien des documents de construction représentant le CCA (Canadian Construction Association).