MARTIN
BEAUDOIN, ing.

Vice-président opérations Québec

819 595-1967, poste 213

Martin Beaudoin occupe les fonctions de vice-président des opérations au Québec chez Beaudoin Canada. Il a pour mission de diriger les projets sur l’ensemble du territoire québécois, en interagissant avec les clients, partenaires et sous-traitants. Il dirige et rassemble les équipes vers l’atteinte des objectifs du budget, de l’échéancier, de la qualité et de la culture, tout en optimisant les procédures de travail.

Leader rationnel et positif, Martin est reconnu pour son désir de mettre son équipe à l’avant-plan. Il s’assure de souligner la contribution de chacun et a à cœur l’épanouissement de son personnel. Pour lui, la force de l’équipe est la clé du succès.

Q. À quelle valeur t’identifies-tu le plus ?
R. Résilience: nous transformons les problèmes en solution.

C’est en 2003 que Martin a amorcé sa carrière chez Beaudoin Canada, comme gestionnaire de projets. Depuis, il a grandement contribué au rendement élevé des services de construction, d’estimation et de gestion de projets, dont il assure aujourd’hui la direction. Depuis 2009, il est associé de Beaudoin Canada.

Neveu du fondateur et président, Martin s’est familiarisé très tôt avec les rouages de l’entreprise. À l’adolescence, il est recruté comme ouvrier de chantier et identifie son désir de se joindre à la direction. Après avoir achevé une technique en génie civil au Cégep de l’Outaouais et obtenu son titre d’ingénieur civil à l’École de technologie supérieure, à Montréal, Martin fait un retour en Outaouais pour mettre son expertise au service de l’entreprise familiale. Ce dernier fait partie de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

Engagé et fier d’une vaste expérience dans le milieu de la construction, Martin a une excellente perspective du marché Québécois; qualité essentielle dans l’établissement de stratégies opérationnelles. Il est d’ailleurs impliqué depuis 2008 à l’Association de la construction du Québec – Outaouais (ACQ Outaouais) dont il a été le président de 2013 à 2014. Depuis 2017 il est président du comité des Entrepreneurs Généraux du Québec à l’ACQ.